Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

Idées cadeaux à la pointe dans le Marais

Publiée le 30/11/2013

Bientôt Noël, et qui dit Noël dit cadeaux. Plaisir d’offrir  et de recevoir, une tradition bien ancrée et c’est tant mieux ! Encore faut-il avoir des idées et c’est souvent là que le casse-tête commence.

Pour les amateurs de style contemporain à la recherche de cadeaux originaux, une visite au Flash Design Store est l’une des bonnes idées à ne pas négliger dans sa virée shopping spécial Noël.

Qu’est-ce-que c’est ? Une boutique éphémère proposant une sélection de créations de jeunes designers indépendants.

L’avantage : outre le plaisir de découvrir de nouveaux talents qui seront peut-être les grands de demain, on peut y trouver un large choix d’objets utiles au quotidien de la maison, éléments de petit mobilier, de décoration ou encore luminaires, mais aussi des bijoux ou accessoires de mode.

Bref, de quoi trouver non pas un mais  plusieurs cadeaux !

 

Flash Design Store

Du 13 au 24 décembre – Ouvert tous les jours de 11h00 à 21h00

5, rue du Perche dans le 3ème arrondissement

Comment s’y rendre ?

En M° : Lignes 4 (station Saint-Sébastien Froissart) et 8 (station Filles du Calvaire)

En Vélib’ : stations face au 22, rue de la Perle et au 67, rue des Archives

Notre actualité

  • Agence immobilière Paris 75003 : estimer et vendre ...
    Le troisième arrondissement de Paris est petit et très demandé. Il y a donc plus de demandes que d’offres. Pour bien vendre et bien acheter, faites appel à l'équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Alpha Marais, 45 rue de Turenne. [Lire la suite]
  • Paris 3e : les transports et les solutions ...
    À une époque où la voiture fait de plus en plus figure de mal-aimée dans les grandes villes, les solutions de mobilité et l’offre de transports en commun représentent de véritables arguments de valorisation des biens immobiliers. L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Alpha Marais, 45 rue de Turenne, vous dévoile comment bouger facilement dans le troisième arrondissement. [Lire la suite]