Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

Apéro gourmand

Publiée le 19/05/2013

Vous êtes allergiques aux arachides, vous ne supportez plus les quelques olives qu’un serveur grognon vous donne à contrecœur à la terrasse d’un café où vous vous offrez un apéritif printanier ? Les « Heures Heureuses » sont faites pour vous.

 

Qu’est-ce-que c’est ?

Imaginées par trois amis qui, justement, savouraient un apéro terrasse, Les « Heures Heureuses » parisiennes sont des promenades placées sous le signe de l’épicurisme, autrement dit un plaisir bien français.

Dans différents quartiers de la capitale et grâce à la participation de nombreux restos, bistros mais aussi épiceries fines ou encore charcuteries et pâtisseries, vous pourrez déguster nombre de petites bouchées, tapas, verrines etc…. Le tout pour la modique somme de 2 € la dégustation. Pas de crise pour les papilles !

 

Les « Heures Heureuses » du 3ème arrondissement

De la rue de Turenne à la rue des Archives, en passant par la rue Charlot, celle de Picardie et de Bretagne, ou encore celle du Petit-Thouars, 15 établissements du 3ème participeront à la 2ème édition de ces Happy-Hours culinaires.

 Quand et comment ?

Les dégustations auront lieu les 22, 23 et 24 mai de 17H30 à 21H30. Pour y participer, il sera seulement nécessaire de présenter un « passeport » spécial, à se procurer à la Mairie dès le 21 mai ou directement dans les établissements où vous entraîneront vos « petits creux » !

 Infos et menus sur http://lesheuresheureuses.paris.fr/les-balades

Notre actualité