Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

Couleurs, parfums, photos… L’Inde d’Agnès Cassière à la Galerie Rastoll

Publiée le 30/08/2017

 

Couleurs, parfums, tintamarre ou silence absolu, musiques traditionnelles ou bollywoodiennes, L’Inde fascine la photographe Agnès Cassière qui la parcourt depuis longtemps, joignant au plaisir de la moto, celui de la photo. Une passion qui l’occupe depuis ses vingt ans quand elle s’initia à l’argentique. En Inde, la photographe immortalise des lieux uniques, des lumières, des couleurs, et des rencontres. De celles qui font les jolies images, habitées par une seconde de complicité muette, que le photographe et le photographié partagent au détour d’un regard ou d’un sourire. Immergée dans cette « Incredible India » ensorcelante, Agnès Cassière trouve matière à apporter son témoignage sur la réalité, belle ou cruelle, d’un monde qui nous paraît lointain.

Avec l’exposition « Palette aux couleurs de l’Inde » présentée à la Galerie Rastoll nous offre un beau voyage en pleine rentrée !

 

Des Terres et des Hommes « Palette aux couleurs de l’Inde » - Exposition

Du Mardi 29 août au Samedi 23 septembre – Du mardi au samedi de 13h00 à 19h00

Galerie Rastoll

16, rue Sainte-Anastasie à Paris 3ème arrondissement.

 

Entrée Libre.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 4 (station Saint- Sébastien Froissart) et 8 (stations Saint-Sébastien Froissart et Filles du Calvaire)

En Vélib’ : stations face au 26 rue Saint-Gilles et au 22 rue de la Perle à Paris 3ème arrondissement.

 

 

Notre actualité