Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

La Fabrique de la Danse présente sa promotion 2017 au Carreau du Temple

Publiée le 02/05/2017

 

Cette soirée qui s’annonce fertile en découvertes est proposée par La Fabrique de la Danse, qui n’est rien de moins que le premier incubateur de chorégraphes. Cette structure particulièrement originale dans la forme comme dans le fond propose également des formations en spectacle vivant et en entreprise, soutenant les équipes qui souhaitent notamment développer leur intelligence émotionnelle. Il faut encore ajouter à ses multiples talents la capacité à  accompagner les besoins en évènementiel avec des créations sur mesure. Rien d’étonnant donc à ce que La Fabrique de la Danse soit l’une des élues du projet « Réinventer.Paris », ce qui lui donnera bientôt l’opportunité de disposer de locaux de 2 500m² avenue Gambetta.

Mais en attendant cette installation, c’est au Carreau du Temple que La Fabrique de la Danse présentera sa « Soirée des Chorégraphes ».

De quoi s’agit-il ? Tout simplement de découvrir les chorégraphes de la promotion 2017 issus de l’incubateur. Ils seront invités à présenter un extrait de leur création en cours dans un spectacle mis en scène par la Directrice Artistique de La Fabrique de la Danse Christine Bastin.

Les passionnés de danse ne sauraient manquer un tel rendez-vous !

 

« Soirée des Chorégraphes » - Rencontre/Spectacle

Le Jeudi 11 mai de 20h00 à 22h00

La Fabrique de la Danse - Carreau du Temple

4, rue Eugène Spuller à Paris 4ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 3 (stations Temple et République) et 5,8,9,11 (station République)

En Vélib’ : stations face au 7 rue Sainte-Elisabeth et au 10 rue Pérrée à Paris 4ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité