Paris en noir et blanc à l’Hôtel Jules et Jim (Paris 3ème)
Trois bonnes raisons de ne pas louper cette exposition de photos qui ne durera qu’un petit mois. Tout d’abord, il s’agit d’une expo vente. On peut donc succomber à un coup de foudre, ou penser à Noël qui approche. Ensuite, la sélection présentée émane de Fabien Beuvart, photographe et propriétaire de la boutique Images & Portraits. Et enfin, le thème nous est cher à tous : Paris.
Les amoureux de la photographie qui ne connaissent pas encore cette boutique ne manqueront pas de retenir l’adresse. « Images & Portraits » est la première boutique proposant des photos vintage d’amateurs identifiés ou des photos trouvées et anonymes. L’exposition « Paris, Paris… », proposée par l’Hôtel Jules et Jim, nous entraîne dans une promenade parisienne. Une capitale que Fabien Beuvart a choisi de nous montrer vêtue de noir et de blanc, des bords de Seine aux rues sombres en passant par les lumières vives des studios de mode.
Une promenade comme une valse, en trois temps et trois photographes, qui dévoile ses charmes de l’entrée au bar de l’hôtel.
« Paris, Paris… » - Exposition
Jusqu’au mercredi 25 novembre – Tous les jours de 10H00 à 20H00
Hôtel Jules et Jim
11, rue des Gravilliers à Paris 3ème arrondissement
Accès libre.
Comment s’y rendre ?
En métro : lignes 3 (station Arts et Métiers) et 11 (stations Rambuteau et Arts et Métiers)
En Vélib’ : stations face au 76 rue du Temple et au 67 rue des Archives à Paris 3ème arrondissement
Boutique Images & Portraits
35-37, rue Charlot à Paris 3ème arrondissement