Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

On se régale au « Street Food Temple » à Paris 3ème

Publiée le 23/08/2015

Gastronomie, saveur, originalité, diversité sont là quelques-uns de attributs de cet évènement précurseur, devenu en une seule édition une référence très officielle en matière de « Cuisine de Rue ». La deuxième édition de « Street Food Temple » promet donc d’être encore plus riche en surprises pour un public qui ne saurait manquer à l’appel de ses papilles !

Pendant les trois jours du « Street Food Temple », évidemment, on mange. Et les triporteurs, foodtrucks  et autres comptoirs ne manqueront pas de nous régaler. Mais ces trois journées sont aussi une invitation à découvrir et apprendre à travers des ateliers,  tables rondes ou expositions, et même à se distraire puisque concerts et DJ sets seront de la partie. Bref, c’est une invitation au plaisir et à l’épicurisme de bon aloi à laquelle nous sommes conviés.

Pour cette nouvelle saison, « Street Fodd Temple » a choisi de mettre particulièrement à l’honneur les saveurs de la Corée du Sud. Les amateurs pourront donc déambuler dans une véritable rue coréenne reconstituée à l’extérieur du Carreau du Temple et goûter aux spécialités grillées. A l’intérieur, pause dans un « Jujeom » (bar coréen) et shopping gourmand à l’épicerie fine coréenne, histoire de refaire à la maison tout ce que l’on aura appris pendant les ateliers dédiés.

Voilà qui nous promet une fin  septembre goûtue, festive et dépaysante !

 

Street Food Temple #2

Du vendredi 25 au dimanche 27 septembre de 11h00 à 23h00

Carreau du Temple

4, rue Eugène Spuller à Paris 3ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 3 (station Temple et République) et 5,8,9,11 (station République)

En Vélib’ : stations face au 10 rue Pérrée à Paris 3ème arrondissement et au 44 boulevard du Temple à Paris 11ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité