Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Marais

Spécial Vacances : une blonde célèbre dans le 3ème arrondissement

Publiée le 12/04/2014

Ses mensurations feraient pâlir d’envie les tops-models et aucune quinquagénaire ne peut prétendre aussi bien vieillir. Blonde et mince, toujours élégante et au top des tendances, Barbie, star planétaire, nous attend au Musée de la Poupée.

Quelle petite fille n’a pas (hier, aujourd’hui et demain) une ou plutôt plusieurs Barbie ? En moyenne 6 pour les petites filles de 3 à 6 ans, selon le musée de la Poupée, où la blonde s’expose aujourd’hui dans sa collection sixties. A ce niveau, nous n’en sommes plus au jouet mais à l’objet de collection. Une cinquantaine de Barbie de la période 1959 à 1967 s’exposent donc vêtues de tenues devenues mythiques, créés par les designers de Mattel.

Pour les petites filles (et leurs mamans !), c’est l’occasion de (re)découvrir les premières Barbie. Barbie d’hier à Barbie d’aujourd’hui : au côté des tenues vintage, le même style en version contemporaine, réinventé dans la collection actuelle « Barbie Fashion Model Collection ».

Non seulement, cette blonde étonnante n’a pas pris une ride (ni un kilo), mais au-delà des époques successives, elle demeure une icone de la mode, que les grands couturiers et stylistes sont fiers d’habiller.

Pour le bonheur des graines de styliste (et de leur Barbie)

Les mercredis pendant toute la durée de l’exposition, un atelier est proposé aux enfants avec comme objectif la création d’une « robe de rêve » pour leur poupée préférée. Seule condition : amener sa Barbie toute nue ! Accessible dès 5 ans et d’une durée de 2 heures (visite de l’exposition incluse).

 

 « Barbie Rétro Chic »

Jusqu’au 13 septembre – Du Mardi au Samedi de 13h00 à 18h00 – Fermé les dimanches et lundis. Atelier pour les enfants chaque Mercredi.

Musée de la Poupée – Au petit monde ancien

Impasse Berthaud dans le 3ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En M° : ligne 3 (station Arts et Métiers) ou 11 (stations Arts et Métiers ou Rambuteau)

En Vélib’ : stations face au 46 rue Beaubourg ou au 49 rue Rambuteau.

En savoir plus : http://www.museedelapoupeeparis.com/

Notre actualité