Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

Profession Manager

Publiée le 18/03/2014

Stéphane Ripocche - 42 ans

Manager de l’agence CENTURY 21 Alpha Marais

 

Fondatrice de l’agence Alpha Marais, et même des 4 autres du groupe – Alpha Saint-Paul, Alpha en l’Ile et Alpha Hoche, Christine Papadopoulos n’avait jusqu’alors pas jugé utile de mettre un Manager aux commandes de son équipe. Mais c’est maintenant chose faite. Depuis le 6 janvier dernier, Stéphane Ripoche (42 ans) a rejoint l’équipe.

Le moins que l’on puisse dire de Stéphane, c’est qu’il ne manque pas d’expérience en Immobilier, puisqu’il a 17 ans de métier derrière lui, dont 13 dans d’autres agences CENTURY 21 en région parisienne, et 4 dans un autre réseau.

C’est donc avec une parfait maîtrise et une motivation à toute épreuve que Stéphane à pris sa mission à bras le corps, « : « organiser, analyser, développer, former et animer l’équipe commerciale ».

Comme tous les professionnels de l’Immobilier expérimentés, Stéphane a vécu les évolutions de sa profession mais aussi (et surtout) celles de ses clients, qui attendent aujourd’hui de leur agent immobilier bien plus que des compétences immobilières pures, mais aussi « de véritables conseils dans des domaines aussi complexes que la législation ou la fiscalité ».

Hors la formation, point de salut ! Ainsi peut-on résumer la pensée de Stéphane. La formation continue est pour lui un élément fondamental de la réussite ; une formation de qualité que, selon lui, seul CENTURY 21 propose. Son retour dans le réseau n’est donc pas un hasard, même si son intégration dans l’équipe de l’agence CENTURY 21 Alpha Marais s’est faite suite… A une candidature spontanée !

Comme quoi le hasard fait bien les choses et qu’il suffit par fois d’être là au bon moment.

Mais que les clients de longue date de Christine Papadopoulos se rassurent : elle est toujours là. Avec un autre regard et une autre implication, plus disponible sans doute pour accompagner le développement de ses agences qui n’ont pas encore été au bout de leur potentiel !

Notre actualité