Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Marais

Ca ronronne dans le 3ème arrondissement

Publiée le 23/11/2013

Ouvert il y  a maintenant plusieurs semaines sur fond de polémiques diverses et variées (surveillance accrue des services d’hygiène, scepticisme de certaines associations pour les animaux), le fait est là : le Café des Chats ne désemplit pas.

Si sa conception s’inspire directement des « bars à chat » japonais, l’endroit se révèle à l’arrivée résolument plus personnalisé : meubles anciens chinés et salles voûtées signent une atmosphère chaleureuse et authentique aussi séduisante pour les bipèdes que pour les petites boules de poils à quatre pattes.

Bienvenue chez les félins

Tous ceux qui connaissent les chats le savent : ce sont eux qui vous acceptent sur leur territoire et non l’inverse. A vous donc de montrer pattes blanches en sirotant votre thé dans cet endroit dont ils sont les héros. Margaux et Augustine, les deux fondatrices de ce café pas comme les autres ont clairement établi les règles d’usage  à respecter : aucune nourriture aux petits félins que les humains se dispenseront également de porter ou de perturber de quelque manière que ce soit. Ce sont donc eux qui décident ou non de dispenser leurs bienfaits.

Mais Lovely, Pépite, Djenko, Rosa et les autres ne se priveront certainement pas de vos caresses. Venant tous de refuges pour animaux et choisis pour leur caractère sociable, les chats de Margaux ont été abandonnés et ne demandent qu’à partager leur affection. Un bonheur pour tous les amoureux des chats !

Mais attention : pour voir le privilège de boire un verre, de se restaurer ou de bruncher en compagnie des nouvelles stars du quartier, il est vivement conseillé de réserver.

 

Le Café des Chats

16, rue Michel Le Comte dans le 3ème arrondissement
Ouvert du lundi au dimanche de 12h00 à 22h00
Tél : 06 89 88 81 44

 

Découvrir sur http://www.lecafedeschats.fr

Notre actualité