Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

« Salon des Instapreneurs », quand le virtuel rencontre le réel (Paris 3ème)

Publiée le 01/06/2017

 

C’est un évènement du monde d’aujourd’hui et c’est à Paris que ça se passe ! Le premier « Salon des Instapreneurs » va voir le jour dans l’enceinte ultra tendance du Carreau du Temple. Mais le Salon des « Instapreneurs » qu’est-ce-que c’est ?Tout simplement le salon de l’un des plus grands réseaux sociaux, Instagram, riche de plus de 700 millions d’utilisateurs mensuels dans le monde. Devenu incontournable pour les entreprises comme pour les particuliers, Instagram mobilise ainsi l’attention de quelques 400 personnes chaque jour, venant se connecter pour échanger avec les communautés avec lesquelles elles partagent des centres d’intérêts ou des passions.

Ils sont dans le sport, la mode, la décoration ou l’enfant, la beauté, la santé ou encore la Food, ils viennent de Paris, de Province et même de l’étranger. Ils sont 50 entrepreneurs à avoir en commun Instagram, soutien actif au développement de leur business. Ils participeront au Salon avec l’envie de partager leur univers et de se faire mieux connaître.

On aime : Le 100% made in France de ces Instaentreprises dont certaines sont bluffantes et le fait que ce Salon soit ouvert à tous, entreprises évidemment,  qui pourront venir un modèle économique bien dans l’air du temps, mais aussi le grand public invité à la découverte d’un univers en plein devenir et de belles histoires riches en énergie et en créativité.

Avec le « Salon des Instapreneurs », le réseau social Instagram amène le virtuel dans la vraie vie et c’est une bonne chose. Une expérience à partager évidemment !

 

 Salon des Instapreneurs

Le Samedi 17 juin – De 10h00 à 20h00

Carreau du Temple

4, rue Eugène Spuller à Paris 3ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 3 (stations Temple ou Répblique), 5,8,9,11 (station République)

En Vélib’ : stations face au 7 rue Sainte-Elisabeth, au 67 rue des Archives et au 10 rue Perrée à Paris 3ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité