Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

« 1 menu, 100 plats » pour une aventure gastronomique étonnante (à Paris 3ème)

Publiée le 28/02/2017

 

Il y a dans cette initiative quelque chose qui relève de la performance sportive mais pas que : il s’agit aussi de convivialité, d’originalité et de gourmandise ! De quoi s’agit-il ? D’un évènement festif et gastronomique orchestré par « La Belle Assiette ». Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, « La Belle Assiette » rassemblent des chefs professionnels qui se proposent de préparer votre dîner chez vous. En deux mots, ils font les courses, cuisinent, assurent le service et même le nettoyage. L’idéal quand on a un planning chargé et un dîner à organiser, ou tout simplement pour se faire plaisir.

Alors l’évènement « 1 menu, 100 plats », qu’est-ce que c’est ? 10 chefs professionnels labellisé « La Belle Assiette » vont relever un défi de taille sur une journée en créant 100 plats qui seront proposés à 100 participants. Ce menu unique déroulera ses saveurs toute la journée, du petit-déjeuner au souper de minuit en passant par le brunch, le déjeuner, le goûter et le dîner. Tout cela constituant un « live cooking » de 1 000 minutes auquel les participants peuvent prendre part au moment qui leur convient le mieux.

Le plus : un savoureux partenariat avec la maison de champagne Nicolas Feuillate, avec laquelle ce menu étonnant a été conçu. En d’autres mots, les plats se marieront à merveille avec les bulles qui pourront les accompagner.

Voilà une aventure culinaire et œnologique que ne sauraient manquer les gastronomes et gourmets.

Réservez vite, il n’y a que 100 participants !

 

« 1 menu, 100 plats »

Le samedi 11 mars – De 9h00 à 23h55

La Table ronde

58, rue de Saintonge à Paris 3ème arrondissement.

 

Payant (49 €) et sur réservation.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 4 (station Saint-Sébastien Froissart) et 8 (station Filles du Calvaire et Saint-Sébastien Froissart)

En Vélib’ : stations place Pasdeloup, face au 4 rue des Filles du Calvaire et au 12 boulevard des Filles du Calvaire à Paris 3ème arrondissement.

 

 

Notre actualité