Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

« Coup de Foot » au Carreau du Temple (à Paris 3ème)

Publiée le 12/06/2016

 

A défaut d’un coup de chaud ou d’un coup de soleil, les parisiens pourront s’adonner sans danger au « Coup de Foot » ! Tel est le nom de l’évènement qui viendra clôturer l’Euro 2016 en beauté car programmé durant la dernière semaine de la compétition qui verra à coup sûr monter la température et le suspense.

Le Foot dans tous ses états ! C’est globalement le thème qui attend le public des grands et des petits avec « Coup de Foot », dans un Carreau du Temple transformé pour l’occasion en terrain de jeu mais aussi en espace où de nombreuses activités seront toutes reliées par ce point commun on ne peut plus fédérateur : le football !

Au programme : côté jeu, personne ne pourra éviter le « Balapa », une piscine à balles monumentale lookée comme un terrain de foot. A découvrir également un baby-foot géant mais aussi des tournois de jeux vidéos et de futsall et même une compétition pour les nuls !

Côté activités annexes, l’heure sera à la culture Foot qui prendra ses aises et dévoilera ses multiples facettes à tous les passionnés : lectures, spectacles et autres performances mais aussi conférences, débats et rencontres nous en apprendront plus sur ce sport si populaire de son langage à ses mutations.

Vous l’aurez compris. Pendant une semaine, on pensera, on vivra et on respirera football au Carreau du Temple. Alors si par mégarde, vous allez résolument à contre-courant et refusez définitivement d’adhérer à l’esprit ambiant, il ne vous restera plus qu’à passer votre chemin !

 

« Coup de Foot » - Evènement

Du mercredi 6 au dimanche 10 juillet – Tous les jours de 11h00 à 19h00

Carreau du Temple

4, rue Eugène Spuller à Paris 3ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes (stations République et Temple) et 5,8,9,11 (station République)

En Vélib’ : stations face au 1à rue Pérée et au 44 boulevard du Temple à Paris 3ème arrondissement.

 

 

 

Notre actualité