Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Marais

C’est l’été et il est américain à la Galerie Joseph ! (Paris 3ème)

Publiée le 29/06/2015

La canicule annoncée sur la capitale ne saurait décourager les amateurs de galeries parisiennes et elles sont nombreuses dans le quartier du Marais à proposer d’intéressantes expositions. La Galerie Joseph vous en propose deux, respectivement présentées sur ses deux sites, ayant pour thème le grand continent d’Outre-Atlantique. L’Amérique oui mais pas  n’importe laquelle, celle des années 60, à travers deux grandes figures mythiques incarnant à la fois la beauté, le talent, le pouvoir et la tragédie : JFK et son épouse Jackie.

Comme son titre l’indique, « Elle s’appelait Jacky » est entièrement consacrée à la vie de Jacqueline Kennedy-Onassis, icône du style mais aussi femme à la personnalité exceptionnelle, tandis que les images composant « L’Amérique des Kennedy » nous refont vivre les évènements majeurs de cette grande période américaine jusqu’à la fin tragique du Président le plus célèbre des Etats-Unis. Au-delà des images, les fans apprécieront de voir une réplique de la robe de mariée de Jackie lors de son union avec John Fitzgerald ou cet authentique rocking-chair dans lequel le Président aimait à s’asseoir. Quant aux livres, DVD ou affiche de l’exposition, ils s’emporteront comme des souvenirs !

 

« American Summer »

Du vendredi 3 juillet au mercredi 2 septembre – Tous les jours de 10h00 à 19h00

Galeries Joseph

 

Expositions présentées en Français et en Anglais

 

Exposition «  Elle s’appelait Jackie » - 4 Place de Thorigny à Paris 3ème arrondissement

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1 (station Saint-Paul), 4 (station Saint-Sébastien Froissart) et 8 (stations Fille de Calvaire et Sant-Sébastien Froissart)

En Vélib’ : stations face au 22 rue de la Perle et  et au 26 rue Saint-Gilles à Paris 3ème arrondissement.

 

Exposition «  L’Amérique des Kennedy » - 7, rue Froissart à Paris 3ème arrondissement

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 4 (station Saint-Sébastien Froissart) et 8 (stations Fille de Calvaire et Sant-Sébastien Froissart)

En Vélib’ : stations face au 4 rue des Filles du Calvaire et au 12 boulevard des Filles du Calvaire à Paris 3ème arrondissement.

 

 

Notre actualité