Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

C’est l’été et il est américain à la Galerie Joseph ! (Paris 3ème)

Publiée le 29/06/2015

La canicule annoncée sur la capitale ne saurait décourager les amateurs de galeries parisiennes et elles sont nombreuses dans le quartier du Marais à proposer d’intéressantes expositions. La Galerie Joseph vous en propose deux, respectivement présentées sur ses deux sites, ayant pour thème le grand continent d’Outre-Atlantique. L’Amérique oui mais pas  n’importe laquelle, celle des années 60, à travers deux grandes figures mythiques incarnant à la fois la beauté, le talent, le pouvoir et la tragédie : JFK et son épouse Jackie.

Comme son titre l’indique, « Elle s’appelait Jacky » est entièrement consacrée à la vie de Jacqueline Kennedy-Onassis, icône du style mais aussi femme à la personnalité exceptionnelle, tandis que les images composant « L’Amérique des Kennedy » nous refont vivre les évènements majeurs de cette grande période américaine jusqu’à la fin tragique du Président le plus célèbre des Etats-Unis. Au-delà des images, les fans apprécieront de voir une réplique de la robe de mariée de Jackie lors de son union avec John Fitzgerald ou cet authentique rocking-chair dans lequel le Président aimait à s’asseoir. Quant aux livres, DVD ou affiche de l’exposition, ils s’emporteront comme des souvenirs !

 

« American Summer »

Du vendredi 3 juillet au mercredi 2 septembre – Tous les jours de 10h00 à 19h00

Galeries Joseph

 

Expositions présentées en Français et en Anglais

 

Exposition «  Elle s’appelait Jackie » - 4 Place de Thorigny à Paris 3ème arrondissement

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 1 (station Saint-Paul), 4 (station Saint-Sébastien Froissart) et 8 (stations Fille de Calvaire et Sant-Sébastien Froissart)

En Vélib’ : stations face au 22 rue de la Perle et  et au 26 rue Saint-Gilles à Paris 3ème arrondissement.

 

Exposition «  L’Amérique des Kennedy » - 7, rue Froissart à Paris 3ème arrondissement

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 4 (station Saint-Sébastien Froissart) et 8 (stations Fille de Calvaire et Sant-Sébastien Froissart)

En Vélib’ : stations face au 4 rue des Filles du Calvaire et au 12 boulevard des Filles du Calvaire à Paris 3ème arrondissement.

 

 

Notre actualité