Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

L'actualité de CENTURY 21 Alpha Marais

Shopping chic et à prix uniques à Paris 3ème

Publiée le 09/04/2015

C’est le printemps ! Le soleil rayonne sur la capitale, nous met du baume au cœur, et tant pis pour la pollution ! On a envie d’en profiter et de ressortir des vêtements plus légers, en accord avec la belle saison qui s’annonce. On ouvre donc les placards et… Soit on a plus rien à se mettre (très féminin comme réaction), soit les placards débordent, et on quand même plus rien à se mettre (encore plus féminin) ! Il faut donc agir et vite.

Pas de problème, voilà une solution qui permettra à toutes les fashionistas d’une part, de se débarrasser des vêtements jugés nul et non avenus pour le printemps 2015, et d’autre part de se refaire simultanément une garde-robe de qualité et à des prix imbattables, 5 ou 10 €. Oui, oui, vous avez bien lu.

De quoi s’agit-il ? D’une braderie (chic) spéciale printemps proposant des vêtements de marque mais aussi des accessoires de mode, du parfum et du maquillage, des bijoux, et même de la lingerie. Le tout à prix uniques : 5 ou 10 € donc.

Organisée pour la 3ème année consécutive, cette braderie chic a rassemblé l’année dernière plus de 1 500 personnes, vendeurs et clients. Car on peut acheter mais vendre aussi et faire d’une pierre plusieurs coups puisque hommes et enfants sont aussi concernés.

Il n’y a plus qu’à vider ses placards, trier et  réserver un stand si l’on veut vendre… Pour mieux acheter !

 

La Braderie chic aux prix uniques

Samedi 11 de 14h00 à 21h00 et Dimanche 12 avril de 11h00 à 18h00

Galerie Joseph

236, rue Saint-Martin à Paris 3ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 3 (stations Réaumur-Sébastopol et Arts et Métiers), 4 (station Réaumur-Sébastopol) et 11 (station Arts et Métiers)

En Vélib’ : stations face au 12 rue Greneta et au 34 rue Grenier-Saint-Lazare à Paris 3ème arrondissement.

 

 

Notre actualité