Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

Shopping chic et à prix uniques à Paris 3ème

Publiée le 09/04/2015

C’est le printemps ! Le soleil rayonne sur la capitale, nous met du baume au cœur, et tant pis pour la pollution ! On a envie d’en profiter et de ressortir des vêtements plus légers, en accord avec la belle saison qui s’annonce. On ouvre donc les placards et… Soit on a plus rien à se mettre (très féminin comme réaction), soit les placards débordent, et on quand même plus rien à se mettre (encore plus féminin) ! Il faut donc agir et vite.

Pas de problème, voilà une solution qui permettra à toutes les fashionistas d’une part, de se débarrasser des vêtements jugés nul et non avenus pour le printemps 2015, et d’autre part de se refaire simultanément une garde-robe de qualité et à des prix imbattables, 5 ou 10 €. Oui, oui, vous avez bien lu.

De quoi s’agit-il ? D’une braderie (chic) spéciale printemps proposant des vêtements de marque mais aussi des accessoires de mode, du parfum et du maquillage, des bijoux, et même de la lingerie. Le tout à prix uniques : 5 ou 10 € donc.

Organisée pour la 3ème année consécutive, cette braderie chic a rassemblé l’année dernière plus de 1 500 personnes, vendeurs et clients. Car on peut acheter mais vendre aussi et faire d’une pierre plusieurs coups puisque hommes et enfants sont aussi concernés.

Il n’y a plus qu’à vider ses placards, trier et  réserver un stand si l’on veut vendre… Pour mieux acheter !

 

La Braderie chic aux prix uniques

Samedi 11 de 14h00 à 21h00 et Dimanche 12 avril de 11h00 à 18h00

Galerie Joseph

236, rue Saint-Martin à Paris 3ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 3 (stations Réaumur-Sébastopol et Arts et Métiers), 4 (station Réaumur-Sébastopol) et 11 (station Arts et Métiers)

En Vélib’ : stations face au 12 rue Greneta et au 34 rue Grenier-Saint-Lazare à Paris 3ème arrondissement.

 

 

Notre actualité