Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Bienvenue chez CENTURY 21 Alpha Marais, Agence immobilière PARIS 75003

Le Vintage tient salon au Carreau du Temple (à Paris 3ème)

Publiée le 14/02/2015

On ne le présente plus ! Le Salon du Vintage revient et investit l’un des endroits les plus prisé de la capitale depuis sa réouverture, l’incontournable Carreau du Temple.

Cette année, ce sera la 17ème édition de cet évènement mêlant avec talent la nostalgie et les tendances du moment. Comme à l’accoutumée, les habitués (et les autres) retrouveront un grand choix d’articles de mode, mais aussi objets de décoration, mobilier, accessoires divers et disques vinyles, le tout présentés par plus de 150 exposants sur un espace de 2 000m². Voilà de quoi satisfaire ses envies d shopping autant que son intérêt pour des époques qui peuvent nous sembler révolues. Eh non ! Nous n’en finissons pas de de revisiter les décennies précédentes. Cette année, il semble que souffle un petit vent venu directement des années 1970. Belle aubaine pour le Salon du Vintage qui en profite pour nous proposer trois expositions pile dans le thème :

- Redécouvrir Renoma avec une exposition inédite conçue à l’occasion des 50 ans de cette marque née dans les années 70, et désormais devenue culte ;

- Craquer pour la maison en mode seventies grâce à une exposition présentée dans un appartement et meublé par.. Le bon coin !

- Se pâmer pour une idole : David Bowie sera présent avec des affiches de ses concerts allant de 1966 à 1977. Et bonne nouvelle pour les inconditionnels de la star, une sélection de cette exposition sera proposée à la vente.

 

Et vous, vous faites quoi le week-end du 14/15 mars ?!

 

Le Salon du Vintage

Samedi 14 et dimanche 15 mars – De 10h00 à 20h00

Carreau du Temple

4, rue Eugène Spuller à Paris 3ème arrondissement

 

Comment s’y rendre ?

En métro : lignes 3 (stations Temple et République) et 5,8,9,11 (station République)

En Vélib’ : stations face au 44 boulevard du Temple à Paris 3ème arrondissement et au 10 rue Perrée à Paris 11ème arrondissement.

 

 

Notre actualité